Retours - Comment fonctionne le retour ?
Chez ski-shop.ch, nous accordons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de nos clients. Cependant, il peut arriver, dans des cas exceptionnels, que tu souhaites retourner un article. Veuillez consulter notre politique de retour :
Conditions de retour :
- Les erreurs de livraison ou les articles endommagés peuvent être retournés.
- Les produits non utilisés et dans leur emballage d'origine peuvent être retournés.
- L'emballage d'origine ne doit pas être endommagé ou modifié.
Délai de retour & frais d'envoi :
- Retour dans un délai de 10 jours après réception de la marchandise est possible.
- Les frais de retour ne sont pas pris en charge - à moins qu'il s'agisse d'une erreur de livraison de notre part.
- Veuillez joindre un le bon de livraison ou la facture afin d'accélérer le traitement.
Remboursement :
- Se fait au prix de prix actuel du jourmais au maximum au prix d'achat, déduction faite de nos frais de transport.
- ski-shop.ch se réserve le droit de facturer les frais de traitement des retours non conformes.
- Alternativement, la marchandise peut être réexpédiée à la dernière adresse de livraison - les frais d'expédition sont à la charge du client.
Adresse de retour :
Ski-Shop Ramser GmbH
Bärengässli 1a
2543 Lengnau
Pour toute question, contacte-nous au préalable. Nous nous ferons un plaisir de t'aider !